12/02/2006

Quand on dit qu'il est VRAIMENT dangereux, c'est vrai !

Le vice-président Cheney blesse un camarade de chasse

Dick Cheney
Le vice-président américain Dick Cheney a blessé accidentellement un septuagénaire lors d'une partie de chasse organisée dans l'Etat du Texas, d'après les informations rapportées ce dimanche par des chaînes de télévision américaines.

Harry Whittington, la victime de M. Cheney âgée de 78 ans, a été touché par un tir de chevrotine lors d'une partie de chasse à la caille. Ses blessures ne sont pas graves et son état est jugé bon par les responsables de l'hôpital de la ville de Corpus Christi.

La police locale a ouvert une enquête.

23:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

Commentaires

jean c'est bien, tu as réalisé où tu étais le meilleur...le fait divers...comme la meuse quoi....

Écrit par : quaeps | 13/02/2006

quaeps oh tu sais je n'ai pas comme toi la prétention d'être en même temps politologue , historien , sociologue et physicien (tout en étant incapable de réussir des études d'instit') .

Écrit par : jean | 13/02/2006

jean oui, je sais , ta seule prétention, c'est de faire croire que tu avais une vie intellectuelle avant l'année dernière....
politologue, historien, sociologue...on avait dit pas d'insulte, j'avais respecté ta demande, et maintenant tu me traites de vulgaire Max Gallo, d'Alexandre Adler, de Phillipe Corcuff...merci Jean...enfin, pour la physique, je te remercie, mais je dois avouer qu'après avoir commencé un livre de Stephen Hawkings (pas sur pour l'ortho...), je l'ai brûlé de bon coeur et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus...
tout à fait capable de réussir des études d'instit, n'importe quelles études d'ailleurs (bon, peut-être pas marketing, l'idée même de "faire des études de marketing" me faisait rigoler bien avant mon orientation marxiste...), comme le prouve le nombre de décérébrés universitaires (tu devrais lire ce que chomsky pense des universitaires et des garagistes...c'est trop drôle, surtout venant du "plus important intellectuel vivant"), ce qu'il faut , pour réussir des études, c'est la volonté (genre tu vas à l'école de temps en temps...), l'intérêt réel (PAS genre j'aime la musique et la littérature, où trouver un boulot qui va permettre de lire et de d'avoir du temps libre...), une motivation financière (une GROSSE MAISON, UNE GROSSE VOITURE, j'en ai rêvé, une fois, en 1992...depuis, plus rien...), bref, il faut tout ce que j'ai pas...et si c'était à refaire...je n'hésite pas...

Écrit par : quaeps | 13/02/2006

quaeps 1. Marketing, c'est pas des études c'est un diplome .
2. Tous les diplomés universitaires sont bien sûr des gens qui ont sacrifié leurs plus belles années plongés dans leurs cours assommants et qui ne connaissent rien à côté de leur petit diplome . D'ailleurs, ils ne sortent jamais et sont tous perclus d'ambition mégalomane . Enfin, j'espère que tu ne me parleras plus jamais d'image abusive .

Écrit par : jean | 13/02/2006

jean 1 "Marketing, c'est pas des études..."...autant pour moi...
2 formidable, tu dresses un constat ("Tous les diplomés universitaires sont bien sûr des gens qui ont sacrifié leurs plus belles années plongés dans leurs cours assommants et qui ne connaissent rien à côté de leur petit diplome.D'ailleurs, ils ne sortent jamais et sont tous perclus d'ambition mégalomane ") que tu m'attribues...et auquel je ne souscris pas, je connais quelques universitaires, merci, d'ailleurs j'en fréquente BEAUCOUP plus que toi, et nos échanges ne se limitent pas à "HEEEEE JEEEEAAAANN, MEEET UNE BIEEEERE..., puis, superbe, tu me parles d'image abusive...IMPERIAL...

Écrit par : quaeps | 13/02/2006

quaeps 1. tu pouvais pas savoir, en fait le cours auquel tu as assisté , c'était vraiment le niveau . En plus, tu connais (nous connaissons) des gens qui ont ce diplome et qui sont persuadés d'avoir fait des études (je t'en prie gardons le secret , c'est leur 6 décembre à eux) .
2. non, tu ne souscris pas au constat mais enfin , tu le sous-tend parce que toi , c'est parce que tu t'intéressais à tant de choses importantes que tu n'as pas fait d'études (donc à contrario...) . Je te signale également que je ne te parlais pas d'études universitaires (bien trop difficile pour toi, notamment à cause de la charge de travail) mais d'études d'instit' .
Quant au reste c'est tellement bas et insultant que c'est digne de l'image du personnage que tu essayes de faire prendre pour toi .
Tiens à propos, les études dont tu rêvais portent un nom , ça s'appelle philo en candi et communication ou anthropologie en licences (temps libre, pas trop besoin d'aller au cours , pas de pognon à la clef) .

Écrit par : jean | 13/02/2006

jean 1 soit..
2 tu inventes:"ce qu'il faut , pour réussir des études, c'est la volonté ...", par "volonté" j'exprimais (peut-être pas assez, c'est vrai...) aussi le courage (dont je ne débordais pas à l'époque, j'étais un VRAI paresseux, ce qui, ajouté à AUCUNE pression parentale, est un très mauvais mélange...), de plus, je ne prétends pas et ne prétendrais jamais que mes centres d'intérêts de l'époque me permettaient de considérer les études (universitaire ou autres..) comme superficielle...ça viendra bien après...
les études universitaires présentent, en effet, une charge de travail importante (d'étude, pas réflexion, je pourrais te citer PLEIN de gens creux comme des oeufs qui ont réussis des études universitaires "de prestige"...les pages de mon blog en sont pleines...), les études d'instits sont d'une facilité déconcertante,j'avais 3 repêchages en étant allé au cours 1 jour sur 5..., la seule raison qui a fait que je n'ai pas donné le coup de talon pour réussir, c'est la perspective que, en cas de réussite, j'étais condamné à passer ma vie enfermé dans une classe avec 25 gosses élevés par des "nouveaux parents", passer 4 heures par jour à préparer mes leçons, bref, si il y a UN métier au monde qui demande du TRAVAIL, du vrai, c'est celui d'instit primaire...alors tu penses si je regrette mon choix...
il vous en prie...
tu délires, ça, c'est la filière Quick et Mac Do, avec un peu de chance gérant d'un Brico....et vu les 3 ou 4 personnes que je connais qui ont suivi ce genre de filière, c'est mérité...

Écrit par : quaeps | 13/02/2006

quaeps 2. je voudrais que tu me présentes "LE" institeur primaire qui passe 4 heures/jour à préparer ses cours .
Tu sais, je connais des gens qui n'ont pas fait l'unif et qui sont des têtes pleines d'eau, mais je dois dire que dans mes potes ceux qui ont réussi leurs études ne sont pas forcément plus inintéressants que les autres .
Tu connais Duf ?

Écrit par : jean | 13/02/2006

jean 2 TOUS les bons instits qui débutent, qui change de classe ou qui font bien leur travail (donc pas les mauvais, n'exagèrons rien...)...j'en connais PLEIN, demande à ton frère combien de temps par jour il travaillait quand il était en stage...
je n'ai jamais dit qu'ils étaient TOUS inintéressants, sinon Chomsky, Zinn, Halimi et compagnie...
non, je connais wouf...

Écrit par : quaeps | 14/02/2006

quaeps 2. l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours .
il y en a d'autres qui sont intéressants
Wouf n'est pas gérant d'un Brico (tu vas me dire que Duf non plus) .

Écrit par : jean | 14/02/2006

jean 2 ton frère n'est pas un ours...
certes, mais une très faible proportion...
non, certes...

Écrit par : quaeps | 14/02/2006

quaeps 2. il n'est pas non plus instituteur
comme partout
As-tu vu comme la censure marche très fort (caricatures) ?
Autre scandale , je me suis rendu dans un commerce ce matin dans notre village , et j'ai constaté avec horreur qu'une enfant de 7 ans travaillait dans cet établissement . Pauvre petite fille, honteusement exploitée par son oncle et sa grand-mère, pour le compte d'un père esclavagiste .

Écrit par : jean | 14/02/2006

jean 1 non, justement, mais il sait ce que c'est LUI....
non, BEAUCOUP moins de gens raisonables chez les universitaires....
la censure marche très fort depuis longtemps, mais toi tu appelles ça de l'information....
quoi de plus normal pour un musulman que d'être esclavagiste....

Écrit par : quaeps | 14/02/2006

quaeps 2. tandis qu'un instituteur ne sait pas...
très beau cliché, je vous l'emballe ?
tu sais pourquoi je t'ai dit ça au moins ?

Écrit par : jean | 14/02/2006

jean 2 "TOUS les bons instits..."...tu ne sais pas lire....
non, merci, j'ai un ami qui me fournit au kilo....
oui...

Écrit par : quaeps | 14/02/2006

quaeps 1. Et retour à la case départ
tu le sais parce que je t'ai téléphoné pour te le dire .

Écrit par : jean | 15/02/2006

jean 1 oui, TRES souvent, comme tu ne sais pas lire, je dois redire la même chose ou citer le texte...cfr. l'article Hamas et le bricmont....
me dire quoi...

Écrit par : quaeps | 15/02/2006

quaeps c'est surtout que tu sais qu'aucun instit' en Belgique ne travaille 4 heures après chaque journée .

Écrit par : jean | 15/02/2006

jean si, PLEIN de chez PLEIN...j'en connais personellement plusieurs et je ne connais pas tous les instits de belgique...

Écrit par : quaeps | 15/02/2006

quaeps tu mens

Écrit par : jean | 15/02/2006

jean bon, d'accord, préparer 6 leçons par jour, plus les corrections, ça ne prends que 20 minutes...et c'est moi qui ment....

Écrit par : quaeps | 16/02/2006

quaeps heureux que tu l'avoues, tu dois être soulagé !

Écrit par : jean | 16/02/2006

jean décidement, toi et l'ironie...cfr. Hamas, lobby juif...

Écrit par : quaeps | 16/02/2006

quaeps 4 heures par jour, c'est pas l'ironie, c'est de la connerie

Écrit par : jean | 16/02/2006

jean non, pour toi, c'est de la science fiction, pour un jeune instit compétent, son quotidien...

Écrit par : quaeps | 16/02/2006

quaeps 4 heures par jour, bien sûr bien sûr .

Écrit par : jean | 16/02/2006

jean oui, en moyenne, bon évidement celui qui prépare 50 leçons pendant les vacances, il a une marge(remarque de ma collèque...institutrice, ex-femme d'instit...)...

Écrit par : quaeps | 16/02/2006

quaeps après l'instit qui travaille 4 heures après les cours tous les jours, voici celui qui passe toute (et toutes) ses vacances à préparer ses cours 24h/24 .

Écrit par : jean | 16/02/2006

jean après ou pendant ses heures de fourche...et pendant ses vacances, je sais, c'est incroyable pour toi(pour moi aussi, ceci dit...), mais c'est la réalité...demande à ton frère combien de temps il mettait pour préparer ses stages...à moins que lui aussi ne soit un menteur...

Écrit par : quaeps | 16/02/2006

quaeps pas 4 heures/jout, tous les jours (tu me dirais déjà 4h/semaine) .

Écrit par : jean | 16/02/2006

jean 4 heures par jour, tous les jours...4 heures semaine, AUCUN instit ne travaille si peu...

Écrit par : quaeps | 17/02/2006

quaeps moi je peux te donner un nom

Écrit par : jean | 17/02/2006

jean et moi, plein...

Écrit par : quaeps | 17/02/2006

Les commentaires sont fermés.