22/11/2005

Comme un avion sans ailes

Voilà , il est probablement temps pour moi de vous dire adieu . L'article que je suis en train d'écrire est certainement le dernier . Ce n'est pas que celà ne m'amuse plus , non . Mais bon , tout a une fin .
 
Ne jamais dire jamais bien sûr , il existe une petite chance que je revienne sur le blog mais je n'y crois pas trop . Bien entendu , j'aurais voulu vous parler des PS , à croire que le Français aligne les conneries pour qu'on ne parle pas trop de celles de son homologue belge . A moins que ce ne soit le contraire .
 
Me déchaîner contre Sarkozy en espérant le voir se planter , mais les chances me paraissent minces . Plus il va loin , plus il dépasse les bornes du supportable et plus il est populaire . Voir sa cote de popularité actuelle ne fait que confirmer ce que je pensais des gens d'en dessous (sur la carte bien sûr) . J'espère quand même que d'ici 2007 quelqu'un trouvera la parade et arrivera à lui barrer la route de l'Elysée , c'est en tous cas mal barre .
 
Peut-être pour relever quelques perles trouvées ça et là dans les propos de gens aussi agréables que Thielemans , Lizin ( qui partage beaucoup de chose avec le petit chose d'ailleurs) , Reynders ou autre ? Franchement je n'y crois pas trop . Ce n'est pas l'envie qui manque mais enfin .
 
Qu'est ce qui  me pousse à arrêter alors me direz-vous ? Je vous répondrai ceci , demain je prends l'avion et dire que j'ai peur serait faux . Et bien en dessous de la vérité , je vais crever . Direct to Rome Vaticano en pièces détachées c'est sûr . Adieu .  
 
A (pas) plus , c'est celà oui .
 
PS : Buvez 3 futs à ma santé , un au Soleil , un au Club , un sur ma tombe (et n'oubliez pas le gateau fourré à la..) .
 
Je lègue ce que l'on retrouvera de mon cerveau à un ami qui se reconnaitra , afin de calmer le courant d'air qui souffle entre ses deux oreilles si peu musicales .
 
 

20:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

jean des promesses, des promesses, comme d'hab...rien de ce que tu prédis ne se réalise....
je travaille dans une pièce bien aérée, je ne vais donc pas m'encombrer de tes caisses de préjugés et autres lieux communs accumulés en 39 ans de propagande....sans oublier la partie "Meuse", de loin la plus volumineuse....

Écrit par : quaeps | 23/11/2005

Les commentaires sont fermés.