21/10/2005

Allez on y retourne...

Voilà quelques jours que je ne me suis plus épanché sur les larges épaules de mon blog, alors plutôt que d'écrire un article, je me propose de lancer une espèce de hit-parade (oui j'ai connu je suis vieux) des évènements qui m'ont fait quelque chose ces derniers jours .
 
5. La presse qui découvre avec un certain étonnement (et même un étonnement certain) des dérives du PS et de nombreux de ses membres . Que la corruPSion existe depuis des années, seuls les journalistes l'ignoraient .
 
4. La grippe aviaire, le tremblement de terre au Pakistan, bref ces "explosions" naturelles qu'il est impossible de faire endosser à l'administration Bush ou au réchauffement planétaire . Par contre, gros espoir en une importante pandémie pour régler le problème du chômage pendant quelques belles années .
 
3. Sarko-Iznogoud, j'aime bien l'image et je voudrais organiser un concours d'associations Sarko . Allez, je me lance Sarko-Guitry (le cocu magnifique), Sarko-Joe Dalton (no comment),... Bon amusez-vous bien . Une bouteille de champagne (de coca si c'est Quaeps qui gagne) à celui qui me fera le plus rire d'ici le 1er novembre .
 
2. Saddam et son pseudo-procès, et un coup de coeur particulier à ses images datant d'il y a plus ou moins un an, dans lesquelles le Président Irakien (c'est lui qui le dit) explique au juge qu'il est un pantin dans les mains des Américains mais qu'il ne lui en veut pas et que d'ailleurs il l'aime bien . La preuve c'est que c'est lui qui l'a nommé à son poste de magistrat . Couillu le barbu, mais bon pour tenir un pays dans ses mains plus de vingt ans faut pas un caractère à la guimauve .
 
1. En 1, en 1 nos chers syndicats qui nous prévoient une grève générale de 24 heures pour sauver les pré-pensions la veille d'un week-end avec lundi ferrié !!! Si ça c'est pas se mettre une balle dans le pied et donner le bâton pour se faire battre !!! Allez on va dire qu'ils savaient pas . En ce qui concerne la grève en elle-même, ma position est celle-ci : une grève c'est au finish ou c'est pas .
 
Et hors-classement, hors-concours, un gros tas de vomis de morve et d'odeur de charognes pour le gros con de Sammy Naceri qui, en plus d'être un acteur minable, un alibi à l'intégration cinématographique et un mauvais buveur de bière, s'en prend à Salman Rushdie et le menace de mort (coupé au montage) chez Ardisson . Je me réjouis de voir si certains médias vont autant s'en préoccuper que de la scène de ménage entre Fogiel et Dieudonné .
 
A plus, c'est celà oui .

15:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

jean lundi ferié?

Écrit par : quaeps | 21/10/2005

quaeps non toi c'est toute la semaine suivante pardon .

Écrit par : jean | 21/10/2005

jean lundi n'est pas feRié...et plus de leçon d'orthographe...ou alors cache le bâton....

Écrit par : quaeps | 22/10/2005

jean lundi n'est pas feRié...et plus de leçon d'orthographe...ou alors cache le bâton....

Écrit par : quaeps | 22/10/2005

jean allez, on va dire que tu ne savais pas....

Écrit par : quaeps | 22/10/2005

quaeps vandredi grève, lundi pont ou on pose un jour, mardi ferié (trahi) = week-end de cinq jours !
On dira que tu n'es pas de mauvaise foi .

Écrit par : jean | 22/10/2005

quaeps quand tu corriges un mot pour cause d'orthographe déficiente, corrige-le correctement, le mot exact est "férié"...de plus je te signale que je ne corrige pas tes fautes d'orthographe (pas le temps çaprendrait des jours entiers) mais aussi tes fautes de grammaire . "Aucun professeurS de français n'en ONT entendu parler" . Bonne journée gregario .

Écrit par : jean | 22/10/2005

jean une faute que tu fais toi-même à 12h17....et c'est vEndredi...mongole...
pas de pont lundi ni de pose(dans les industries)...sauf ceux qui prennent un jour de congé...donc hors sujet...allez, on va dire que tu ne savais pas.... (celle là je l'adore...)
je ne corrige pas tes fautes d'orthogaphe ni de grammaire, j'ai déjà assez de travail avec "tes fautes" d'histoire, de politique, etc...

Écrit par : quaeps | 23/10/2005

quaeps hier, mon cousin Thierry (délégué CSC) m'a dit "ça m'énerve les gens y font grève vendredi, rien que pour avoir un week-end de 5 jours, le reste y s'en foutent" .

Écrit par : jean | 24/10/2005

quaeps de plus je te signale que le commentaire concerne plus le fait que les adversaires de la (ou des) grève vont pouvoir dire : c'est pour avoir une semaine de congé, que le fait lui-même .
Mais, comment expliques-tu que les grèves d'un jour c'est le vendredi (ou parfois lundi) ?

Écrit par : jean | 24/10/2005

Les commentaires sont fermés.