08/06/2005

tout nu et tout gercé

Faire du vélo dans le plus simple appareil est "grossièrement inconvenant", a décrété un tribunal administratif de Karlsruhe (sud-ouest de l'Allemagne), interdisant une promenade à bicyclette que s'apprêtaient à faire des naturistes allemands.Cette excursion en groupe le long du Rhin dans le Bade-Würtemberg (sud-ouest) était programmée pour samedi par douze naturistes, qui entendaient faire campagne pour le costume d'Adam en tant que "tenue pratique et convenable en société" en organisant une "journée mondiale pour la nudité à vélo".

La Haute Cour a donné mardi raison au tribunal de district de la localité rhénane de Rastatt qui avait interdit l'excursion.

Selon la Cour de Karlsruhe, une telle attitude constitue une atteinte aux règles non écrites et généralement admises de la vie en collectivité. Certes, reconnaît-elle, une large tolérance existe aujourd'hui sur de nombreuses plages et dans certaines piscines pour le naturisme. Mais on ne peut admettre qu'un groupe de naturistes à vélo fasse irruption dans des lieux publics où on ne les attend pas, au risque de choquer les personnes qui s'y promènent, ajoute-t-elle .

Les naturistes ont encore la possibilité de déposer un recours devant la Cour administrative de l'Etat régional du Bade-Würtemberg. A leur place, je ne le ferais pas pour deux raisons : samedi il va faire dégueulasse et le cul transpirant sur une selle en simili-cuir je vous laisse juge (voyez la tronche du leader sur la photo) .
 
Voilà, si j'ai écrit (enfin plus copié/collé qu'écrit) cet article, c'est que je voulais au départ parler de politique belge mais que malheureusement,  et malgré la promesse faite par nos politiques au lendemain du déplorable épisode BHV de s'occuper de vrais problèmes belges (chomage,...), je ne vois rien mais alors rien . Vivement la prochaine déclaration de notre Ministre des Affaires Etrangères .
 
A plus, c'est celà oui .

23:14 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

cul nu... oui, mais bon...

Écrit par : quaeps | 09/06/2005

Les commentaires sont fermés.