06/06/2005

perles

Puisque d'insoutenables et scandaleuses pressions sur ma vie privée m'y obligent; je reviens sur ma parole et fait revivre le blog . Par contre, je me permettrai de gérer ce blog plus en fonction de mes humeurs .
 
Aujourd'hui, je suis d'humeur badine, j'ai envie de jouer . Et je vais le faire en reprenant quelques unes des plus belles conneries que j'ai pu lire ce matin dans le journal "La Meuse", je sais ce n'est pas vraiment de la presse, mais c'est quand même le journal le plus lu, enfin principalement les pages sports et programmes télé .
 
A la Une, "Un Motard fauché..." en dessous de la photo du sélectionneur fédéral Anthuenis, la conclusion est simple : Penalty indiscutable (j'ai dit d'humeur badine, pas de bon gout) .
 
Page 2/3, on revient sur la tentative manquée du tunnel du Fréjus de battre le record de morts du tunnel du Mont-Blanc , loupage lamentable à peine 2 morts . Et ce malgré le fait, que les employés aient dans une tentative déséspérée pour battre le record, continué à laisser les véhicules entrer dans le tunnel et attendus plus de 3 minutes pour actionner les feux rouges . Prochaine tentative à une autre date dans un autre tunnel .
 
Page 4 (je n'irai pas plus loin par peur de lasser), on nous conte l'histoire émouvante histoire de Fanny qui à 13 ans est championne francophone de natation en petit bassin en 50 mètres nage libre . Et de nous vanter  cette réussite incontestable des sports-études (une francophone championne de Wallonie quel exploit), sous le titre Fanny étudie à fond en nageant au sommet . Qu'elle essaie l'alpinisme !
 
Enfin, voilà à quoi on a droit quand on achète ou lit ce journal . Alors, voici mon petit appel du jour : si vous achetez ce journal pour autre chose que ces 3 raisons : sports, mots croisés et programmes-télés : épargnez-vous cette merde et faites-vous cadeau de 90 cents par jour .
 
A plus, c'est celà oui .

16:38 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

la revenge des sites exellent...drôle, mais je me réjouis de reprendre des sujets plus...fort en gueulle...

Écrit par : quaeps | 06/06/2005

Les commentaires sont fermés.