18/04/2005

la moutarde me monte au nez

Ce midi, j'ai regardé la performance de Madame Fabienne Bister, la vice-présidente de la FEB, à l'émission "controverses" sur RTL-TVI consacrée à la discrimination dans le monde du travail .
 
J'ai trouvé la fille et petite-fille des moutardes Bister e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e !
 
Elle a trouvé la solution : si vous êtes femme, étranger, handicapé, pauvre, ouvrier ou membre d'une autre sous-caste, la solution universelle est : l'intérim .
 
Voilà, il suffit de se rendre chez Manpow..., Ranst... ou autre, de déballer votre CV à une connasse qui vous regarde en faisant des yeux  "votre machin a un goût" , d'accepter des boulots sous-payés, dévalorisés, par définition précaire; et au bout de 20 périodes de travail de 3 à 6 mois, vous décrocherez peut-être un CDI .
 
Alors, deux questions : - quand va-t-on enfin faire la chasse dans les entreprises aux emplois réservés aux intérimaires ?
                                   - la deuxième question est plus personnelle, dis-moi Fabienne si tu n'étais pas née la fille à papa, tu ferais quoi dans la vie ?
 
Petit conseil à tous, virez vos pots de moutarde "L'Impériale" ou "Bister" et remplacez les par une moutarde qui sent un peu moins la morue !
 
A plus, c'est celà oui .
 
 
 

01:06 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'aime pas cette marque je choisis la marque Carr.....our douce !!!!

Écrit par : nat | 18/04/2005

Les commentaires sont fermés.