10/04/2005

n'importe quoi

Aujourd'hui voyons ce que j'ai pu relever dans le journal que j'ai acheté (la Dernière H...) .
 
Eh bien, soyons très clair, pas grand-chose . L'actualité est dominicale est dominée par le mariage de la grande saucisse et de l'ex futur Roi d'Angleterre .
 
Alors, je suis d'accord pour dire que les 3 x 20 ans ont droit au bonheur, aux fleurs, au romantisme, aux chants des Choristes et tout et tout, mais là c'est trop . Je suis certain que d'autres choses au moins aussi intéressantes se sont passées hier, mais si je m'en tiens à ce journal je n'en saurai rien .
 
Autre nouvelle dans ce journal du dimanche, un article nous parle de la finesse d'esprit du bourgmestre de notre capitale, j'ai nommé l'ineffable Freddy Thielemans .
 
Pour résumer les faits, le Maïeur de Bruxelles s'est distingué lors d'un auquel il assistait avec le maire d'Angoulème . Apprenant la mort de Jean-Paul 2 il s'est exlamé "Champagne pour tout le monde", témoignant, pour la mort d'un vieillard, d'un respect hors du commun .
 
Soyons clairs, chacun pense ce qu'il veut et l'exprime comme il veut, cependant la suffisance avec laquelle Freddy traite cette affaire est écoeurante . En effet, ce petit monsieur estime qu'il n'a pas à faire de commentaire, car il s'agit selon lui d'une affaire privée . C'est là que je ne suis pas d'accord : quand le bourgmestre de la capitale dîne avec un politicien français, j'estime qu'il est en représentation publique et donc qu'il a des comptes à rendre . D'ailleurs qui a payé pour ce dîner à votre avis ?
 
Bon maintenant, remettons les choses en place, ne pendons pas Freddy, il n'a pas voulu mélanger les pouvoirs ni se laver dans une douche plus chère qu'une maison, il a juste fait une connerie . La seule chose que je lui demande c'est de le reconnaître .
 
A plus, c'est celà oui .
 
 
 
 
 
 

11:29 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ppp Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort.

Écrit par : uohiloy | 01/06/2008

Les commentaires sont fermés.